RESEAUMOTARDS.com Forum Index
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés ::

Post new topic   Reply to topic    RESEAUMOTARDS.com Forum Index -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fanny Etape Motards
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 15:20 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

DIMANCHE 19 Septembre en ILLE ET VILAINE (35) : 4ème BALADE A MOTO de 80 km organisée par l'association Maya Bazoug'aides http://www.mayabazougaides.net/Départ à la salle Omnisports de BAZOUGES LA PEROUSE à 14h. Inscriptions à partir de 11h sur le lieu de départ. 5€ par casque au profit de 4 familles d'enfants handicapés de la commune. Retour prévu 17h sur Bazouges. Gouter offert aux participants.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Sep - 15:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fanny Etape Motards
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 15:22 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

La voiture ETAPE MOTARDS sera en queue de cortège pour la sécurité .
Faites passer le mot de cette manifestation pour aider ces 4 familles !

et comme je suis pas douée ....  Okay  bien entendu j'ai pas reussi a insérer l'affiche !!

Back to top
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Sun 5 Sep - 16:14 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

tu clic sur image, tu sélectionnes le fichier à telecharger, tu copies le liens et tu le colles dans le post du message....

Back to top
Visit poster’s website
Fanny Etape Motards
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 19:38 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

Back to top
Fanny Etape Motards
Guest

PostPosted: Sun 5 Sep - 19:38 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

Okay

Back to top
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Sun 5 Sep - 20:16 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

tu peux même rééditer ton précédent message et intégrer ta photo... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Fanny Etape Motards
Guest

PostPosted: Tue 7 Sep - 11:25 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

Pour info :
Une interview sur Radio soleil sera diffusé mercredi 8 septembre à 9h15. ( 95.3 ). 

Back to top
montecot
Membre du RM

PostPosted: Sun 12 Sep - 23:06 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

dommage je pourrais pas venir ma moto est cassé.et pis ca fait un peu loins quand meme !!!

Back to top
Fanny Etape Motards
Guest

PostPosted: Mon 13 Sep - 21:39 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

Dommage .... 
J'étais à la réunion ce soir . Balade de 87 km super bien organisée. 
Arrêt au bout d'une heure de route pour pause gouter offert par l'asso pour tous les motards présents.
Et d'après dame météo ...  le temps sera avec nous !!!  Okay
Je vous mettrais des photos promis  Wink

Back to top
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Tue 14 Sep - 08:42 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

Fanny Etape Motards wrote:

DIMANCHE 19 Septembre en ILLE ET VILAINE (35) : 4ème BALADE A MOTO de 80 km organisée par l'association Maya Bazoug'aides http://www.mayabazougaides.net/Départ à la salle Omnisports de BAZOUGES LA PEROUSE à 14h. Inscriptions à partir de 11h sur le lieu de départ. 5€ par casque au profit de 4 familles d'enfants handicapés de la commune. Retour prévu 17h sur Bazouges. Gouter offert aux participants.
quelle ville exactement, le lien ne marche pas... Wink

Back to top
Visit poster’s website
Fanny Etape Motards
Guest

PostPosted: Tue 14 Sep - 09:47 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

pour le lien normal, en fait faut pas mettre le mot "départ" à la fin du lien http://www.mayabazougaides.net    

C'est à BAZOUGES LA PEROUSE  35560 dans le 35

Back to top
Fanny Etape Motards
Guest

PostPosted: Mon 27 Sep - 19:48 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

Back to top
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Mon 27 Sep - 20:18 (2010)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés Reply with quote

merci et félicitation pour le CR...  

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:05 (2019)    Post subject: Balade au profit d'une asso pour enfants handicapés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAUMOTARDS.com Forum Index -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006