RESEAUMOTARDS.com Forum Index
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Allumage motoplat ktm gs 250 87-89 ::

Post new topic   Reply to topic    RESEAUMOTARDS.com Forum Index -> Parlons Bécanes -> Petites Annonces -> Occasions Moto (Accès Public) -> Recherche
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jicre
Membre du RM

PostPosted: Mon 20 Sep - 10:07 (2010)    Post subject: Allumage motoplat ktm gs 250 87-89 Reply with quote

puisqu on peut mettre des annonces. Je suis a la recherche d un allumage motoplat Pour KTM 250 GS de 87 ou 89. Le statot me suffirait du moment qu il fonctionne.

stator comporte 5 fils noir vert jaune bleu blanc , le rotor a un diametre interne de 85 mm externe environ 116 et le gros diametre du cone 18. En epaisseur bof , ça fait bien 35.
merci pour vos propositions.

jc

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 20 Sep - 10:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Mon 20 Sep - 10:54 (2010)    Post subject: Allumage motoplat ktm gs 250 87-89 Reply with quote

pour ma part,  pas cette moto en reserve....

tu ne trouve pas sur le net?

Back to top
Visit poster’s website
Jicre
Membre du RM

PostPosted: Mon 20 Sep - 11:15 (2010)    Post subject: Allumage motoplat ktm gs 250 87-89 Reply with quote

si, mais assez cher ! Comme je ne suis pas pressé, l'occasion fera le laron.

Back to top
Visit poster’s website
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Mon 20 Sep - 11:47 (2010)    Post subject: Allumage motoplat ktm gs 250 87-89 Reply with quote

même sur ebay, le bon-coin... ?

Back to top
Visit poster’s website
Jicre
Membre du RM

PostPosted: Mon 20 Sep - 14:02 (2010)    Post subject: Allumage motoplat ktm gs 250 87-89 Reply with quote

E bay , je zappe (le systeme ne me plait pas, c est perso). Le bon coin oui mais souvent trop cher. J'y vais pour mater des motos qui se vendent : bouillottes, 750 H2, rg gama, etc  pour rever un peu.  Sinon effectivement ya le site KTM1985.jimdo.com, mais comme j'aime avoir les gens en face quand j'achete c est difficile. Je l avais contacté pour y passer cet été mais le gars le responsable n'etait pas a son domicile. Alors je cherche sans chercher. C'etait juste si quelqu un de ce forum aurait eu la pièce...C'est quand meme la guigne, il fait beau un ktm sans allumage , un guzzi chez le mecano, un 400 drz en depot vente depuis un an ( labeloccasion à dardilly) ....Bon aller faut que j'ailles au pain, je vais pas passer ma journée repos devant l'ordi ..quoique ! Confused

Back to top
Visit poster’s website
montecot
Membre du RM

PostPosted: Mon 20 Sep - 18:24 (2010)    Post subject: Allumage motoplat ktm gs 250 87-89 Reply with quote

arf moi c'est pareil ma moto est en panne et il fait super beaux.

désolé mais je n'ai pas cette piéces non plus !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:05 (2019)    Post subject: Allumage motoplat ktm gs 250 87-89

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAUMOTARDS.com Forum Index -> Parlons Bécanes -> Petites Annonces -> Occasions Moto (Accès Public) -> Recherche All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006