RESEAUMOTARDS.com Index du Forum
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hivernale sur Auxerre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: hivernale sur Auxerre Répondre en citant

Salut Bubu  Wink
Prends contact avec Natou , il est encore temps  Okay

Ps: ce n'est pas le 30/09 mais le 30/10  Mr. Green

J'y serai  Wink  alors a dans 15 jours  breich

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natou
Membre du RM

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 06:28 (2010)    Sujet du message: hivernale sur Auxerre Répondre en citant

oupssssssss pardon les zamis!!! Rolling Eyes
nous sommes très occupés en ce moment  donc pas trop sur le net
Bon un petit rappel a tous ceux qui veulent venir
ceux qui arrivent de troyes c'est direction auxerre, apres pontigny sur la droite
ceux qui arrivent d'auxerre c'est direction Troyes a 17 kms a gauche puis a environ 500m sur la droite
ce sera fleché
pour les reservations pas de soucis
on se verra sur place
bises a toutes et tous et nous vous esperons nombreux a viendre nous voir fete3 fetes Okay

Visiter le site web du posteur
Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 07:45 (2010)    Sujet du message: hivernale sur Auxerre Répondre en citant

Salut Natou,
on s'appelera en début de semaine mais je tiens à te signaler, malheureusement, que je ne ferai pas la route pour Auxerre le we prochain. Je me doute que tu vas être très déçue mais je sais aussi que tu comprendras très bien que, vu la situation actuelle, je ne peux me permettre "d'extra" . Pas de chiffre d'affaire depuis vendredi dernier et pour une TPE comme la mienne, c'est quelques semaines pour se redresser.
Vraiment désolée ma belle et j'aurai une pensée très forte pour vous tous durant tout ce we des hivernales.
Gros bisous à vous deux et je profite de ce post pour souhaiter à tous les membres du forum un excellent we et surtout une super journée demain avec les FFMC. Appel de phare à tous ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: hivernale sur Auxerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006