RESEAUMOTARDS.com Index du Forum
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La madonne des motards ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

C’est à la fois un lieu de ralliement et de pèlerinage pour des milliers d’adeptes de la moto qui viennent chaque année de plus en plus nombreux pour vénérer la Madone des motards de Porcaro.
"En 1979 nous voulions organiser une procession en l’honneur de la vierge pour notre club motocycliste. Nous nous sommes servis d’une petite statue que j’avais ramenée de Fatima qui est ainsi devenue la Madone des motards de Porcaro… Nous étions une trentaine de motards ” (L’Abbé Prévoteau, recteur de Porcaro de 1967 à 2003).
En 1988, 10ème pardon, 800 motards inaugurent l’Oratoire. En 1992, une 1ère procession aux flambeaux est suivie par 4000 motos.
En 1999, 20ème anniversaire, 15 000 motards sont présents.
Depuis 2002, la presse annonce plus de 20 000 motards et 10 000 visiteurs : un succès grandissant !
Venez participer à notre histoire...

Plus d'info sur http://www.madonedesmotards.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:45 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

ya des concerts, des balades motos... et de beaux paysages... 

Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

Et ETAPE MOTARDS sera présent les 14 et 15 Août sur le site de Porcaro.
Si vous y êtes, venez me faire un ti kikoo. Vous me trouverez facilement .. j'y serai avec la voiture ETAPE MOTARDS tout le we. 
Etant bénévole, vous me trouverez aussi de 9h du mat le 14 Aout aux entrées motos jusqu'à 02h00 du mat le 15... 
Alors passez me faire un ptit coucou  Smile

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

Perso, je serai en vacance dans les Pyrénées en plein dans l'Ariège...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin les vac ! Razz

Mais pourquoi pas une autre fois ... Okay

Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

Pas de soucis !! après tout ça revient tous les 15 août !!!   Wink

miky51
Modo Motard

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

dommage je taf Sad je reprend le taf lundi pfffff

Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

arfff   tu taf le we aussi?  
si "non" rien ne t'empeche de venir le samedi matin et de repartir le dimanche (la balade se termine vers 18h mais bon, après, si ça fait trop tard tu peux tjrs reprendre la route à 14h quand la balade démarre. Après vaut mieux faire la balade c'est le ++++ de la Madone  Wink

miky51
Modo Motard

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

ben ce jour je me rappelai plus  je serais en haute sâone a un mariage ben je taf du lundi au samedi ca depend de mes semaines c'est la mer.e ca m'arrive de taffais le vendredi et samedi soir et finir le dimanche matin a 7h du mat ce jour la c'est pas le cas 

montecot
Membre du RM

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:45 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

moi normalement j'y vais mais que le dimanche et si ma femme a pas accouché d'ici las lol Mort de Rire

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

encore un futur papa !

miky51
Modo Motard

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

c'est bien d'etre envahi de jeune papa ou futur papa au moin il y a pas que la moto qu'on parlera lol  Mort de Rire

Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

Bien vu Miky51 !!  Okay    et en plus ça va forcément être de futurs motards!!  Laughing

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 10:44 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

ca c'est SUR !!!!  Okay Mr. Green

Même si la maman est pas encore très chaud !

La mienne a 3 mois, est déjà montée sur ma x11 .... pour une séance de photo bien sur ! Mr. Green

Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

3 mois??  le bel age !!! t'es pas au bout de tes surprises et de moments de bonheur!! 
dans 10 ans elle te dira : Papa tu m'emmènes faire un tour ???  Laughing

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

à 3 mois je l'ai mise dessus maintenant 4 mois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: La madonne des motards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006