RESEAUMOTARDS.com Index du Forum
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La madonne des motards ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FreeRide
Membre du RM

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:23 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

Ma dernière à 8 ans et c'est tous les weekend s'il fait beau qu'elle veut faire un tour sur le CBR.
On fait une quinzaine de bornes et on rentre ( mais c'est pas elle qui veut rentrer )!
Et je vous dis pas la fierté lorsque je l'emmène à l'école!
Comme dirait certains, elle se la pète!

Il faut dire qu'elle a la taille de jambe parfaite pour être bien sur un CBR en tant que passager!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 01:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:39 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

Laughing  c'est que du bonheur ça !!  

FreeRide
Membre du RM

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

Fanny Etape Motards a écrit:
Laughing  c'est que du bonheur ça !!  

YES....

montecot
Membre du RM

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:04 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

bon ben moi je n'irais pas ma moto est en panne.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: La madonne des motards Répondre en citant

je partage ta peine ...  j'espere que ce n'est pas trop important   Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: La madonne des motards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006