RESEAUMOTARDS.com Index du Forum
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manif Générale FMMC ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:55 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

j'ai deja fait la balade de noel sur paris mais la il y avait encore bp plus de monde!!!!! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pirick
Membre du RM

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:16 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

Ma première manif moto date ............... de pas si longtemps que ça. Enfin je m'en rappel comme si c'était hier !

Récit :

Un vendredi soir, j'étais à Rungis (comme presque tous les vendredis) ça "tournait" bien jusqu'au moment où un groupe de motards, organisé par l'AMI (Association des Motards Indépendants) se rassemble au bord de la "piste". Ce troupeau s'élance à faible allure pour faire le tour du "circuit" et appellent à les rejoindre. Curieux je me joint à eux et écoute leur dirigeant (Jean Jacques BRANFAUX) expliquer les revendications motards (la construction d'un véritable circuit). Il nous invite à une manif dans Paris, et ça démarre, direction A6 où nous prenons toute la largeur. Il y avait environs 400 motos quand même !!!

Nous passons à Bastille ou encore 100 motos se rallient a la manif. Je ne me souviens plus du parcours exact, mais je sais que nous sommes passé devant Matignon. Puis nous nous retrouvons place St Michel pour un arrêt plus prolongé, jusqu'au moment où les CRS arrivent de nul part et a peine débarqués des cars nous chargent violemment. Mais nous étions casqués, gantés, bottés, habillés de vêtements renforcés et nos chaines anti-vol étaient à portée de mains. En peu de temps, ils reculent (ils en on pris plein la gu***le) et un appel au calme est lancé par les organisateurs.

Nous décidons de poursuivre notre route, le RDV était la place de la Concorde. La manif s'ébranle et ces fu***miers nous donne des coups de matraque en passant (bin oui on ne pouvaient plus se défendre)et c'est mon passager qui les prends. Étant en première ligne lors de l'affrontement, je démarre dans les premiers et nous dégageons rapidement pour que le reste s'en sorte aussi.

Dans la précipitation, je prends la mauvaise direction suivi par une dizaine de motards et autant de flics. Plus conciliant ceux-là, ils nous disent de les suivre pour rattraper le gros de la troupe. Ils se mettent devant, gyrophare et sirène allumés, ça roule à 90-100 km/h dans Paris sans se préoccuper des feu. Rhaaaaa quel pied !!!
Enfin nous arrivons à la Concorde en même temps que la manif. Plusieurs prise de parole dont Jean-Marc MALDONADO qui va créer par la suite la FFMC.

Puis un bruit se met à courir ............ Johnny Halliday organise son repas de mariage à deux pas d'ici !!! On y va ...! Là bas nous sommes accueilli par Yves Mourousi fraichement nommé par le gouvernement "Monsieur Moto" qui nous affirme être en plein accord avec nous. Puis il nous dit que Johnny ne peut pas offrir le champagne à tout le monde mais qu'il est avec nous et il ouvre une bouteille la secoue pour nous arrosé avec.

Nous sommes redescendu à la Concorde où la manif se disloquait, nous sommes rentré.

xav_6
Modo Motard

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

oui, oui, oui,.....

Manifestation moto: Paris pris d’assaut! Défense de la moto Manifestations

Manifs: plus de 25.000 motards dans les rues de France (comptage en cours)! Défense de la moto Manifestations

Moto Mag : actu, essais moto et scooter, occasions-Manif moto à Lille (59): mobilisation et communication réussie

Moto Mag : actu, essais moto et scooter, occasions-Manif moto à Toulouse (31): 800 motards dans la ville rose

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:23 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

Okay

mdr !! j'lai vu la moto avec le masque de sarko !!! on était pas si loin !!

Personne connait le moyen de réduire la taille dune video... mon film fait 4Go Shocked

youtube est limité a 2...

pirick
Membre du RM

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

sebkos a écrit:
Okay

mdr !! j'lai vu la moto avec le masque de sarko !!! on était pas si loin !!

Personne connait le moyen de réduire la taille dune video... mon film fait 4Go Shocked

youtube est limité a 2...
Coupe le en deux (xxx part 1 et xxx part 2)

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

oui, c'est ce que je suis entrain de faire... ca rame ... les fichier sont trop gros... 

pirick
Membre du RM

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

essaye de réduire avec >>>ça<<< c'est un gratuit mais très efficace, je l'utilise de temps en temps. Bon courage.

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

yes bo goss!!! Okay Okay

divisé par 10 mes film:!!!800 a 100Mo

j'espère en ligne ce soir...

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

1ere sur 4

Pegase
Membre du RM

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 09:01 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

Appel de Phare,

BRAVO ! Ensemble on est plus fort !!!

Gaazzz

http://www.ffmc34.org/spip.php?article288

xav_6
Modo Motard

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:08 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=9593&id_docum…

http://www.youtube.com/watch?v=wJCBFx69Vr8

http://www.youtube.com/watch?v=uDRJhXbewV8

http://www.youtube.com/watch?v=PsJos6hjgTI&feature=player_embedded

............................................................

...........................................

miky51
Modo Motard

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

et ben il y avait du monde j'espere que un jour j'aurais une autre moto et je viendrais faire une manif comme ca a paris
V

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

tu sais miky, il y avait même des 50cc Laughing

manif de 2roues... Okay

miky51
Modo Motard

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:56 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

vi je pense bien mais le truc c'est que je me vois pas faire la route tout seul pour aller a paris et a paris je connais pas bien du tout alors il aurait fallu que j'aille a chateau thierry mais tout seul  Sad c'etait surtout ca le truc après en moto j'aurais fait un effort mais je prefere avoir une autre moto que celle que j'ai et avec des équipements adapter pour moi je précise bref je suis pas pardonner pour autant  Mort de Rire

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Manif Générale FMMC Répondre en citant

2eme sur 4 :

3eme

Toutes les video sur : http://www.facebook.com/group.php?gid=124517497583904

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2017)    Sujet du message: Manif Générale FMMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006