RESEAUMOTARDS.com Index du Forum
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> RM : Motards de France et d'Ailleurs... -> RESEAUMOTARDS (Accès Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

RÉSEAU DE MOTARDS :

Réseau d'Entraide et de D
éconnade Autour de la Moto & des Motards...

Alors si jamais l'envie te viens... Alors rejoins nous !!!!

Fais nous partager ton expérience, tes bons plans, bonnes astuces et liens @....

Et, mets les en ligne sur le Site RM et/ou ce Forum....

A vos claviers....

Et, Fais tourner l'info...
Plus on est de fou et plus on ROULE...  !

merci

Dernière édition par sebkos le Ven 11 Fév - 17:27 (2011); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

Voici en quelques mots les raisons qui m'ont poussées à faire le
RÉSEAU DE MOTARDS - SEBKOSWEB...

Tout d'abord, le site RM-SEBKOSWEB :
  • Je souhaite faire partager ma passion pour la moto mais pas seulement. En effet, je suis intéressé par pas mal de chose et j'essaie de vous faire partager ce que je trouve intéressant.... d'où les différentes Actu/News générales et moto....
  • J'essaie de regrouper toutes les bonnes informations et surtout les bons liens/adresses... (internet, concess, magasin, les bonnes affaires, les astuces en tout genre...)
Ensuite le forum :
  • Je souhaite regrouper un réseau de motards et surtout de potes (motards ou non !) afin de discuter, diverger, blaguer et surtout s'entraider ...
  •  Faire vivre tout cela nécessite d'être plusieurs et surtout que chacun puisse donner son avis, ses remarques et ses astuces... Alors j'ai besoin de vous pour regrouper tout cela !!!!

Enfin,

Avec tout cela, je souhaiterai organiser des rencontres, des sorties, des balades....

Voila....

A bientôt sur les routes...

Sebkos

Dernière édition par sebkos le Mer 3 Nov - 17:07 (2010); édité 2 fois
Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

champion

Perso, je suis à tes cotés ... (même si tout le temps débordée avec Etape Motards!!) 
Mais j'apprécie ce que tu fais (surtout que c'est bien fait  Okay

Mais ce n'est que le début d'un long parcours ...  mais comme tu n'as pas l'air d'avoir peur de t'investir
c'est parti pour bien grandir  Okay  

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 09:22 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

merci merci tu vas me faire rougir... Embarassed

Maintenant faut faire vivre le réseau.... et chacun doit y participer (à sa manière bien entendu) ... et la c'est le plus dur.... Surprised

Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:09 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

Arff  tu sais Seb, tout ce qu'on entreprend aujourd'hui est un parcours "du combattant" .. après si on a pris la décision d'entreprendre quelque chose, c'est (logiquement) murement réfléchi avant !!

On sait qu'il y aura des obstacles, des critiques voir même des jalousies parce que nous vivons dans un monde qui n'évolue pas toujours dans le bon sens.. heureusement, il y a aussi bcp de positifs dans cette évolution  Wink  ...  mais quand on créé quelque chose et qu'on est soutenu (même si ce n'est pas par tout le monde) et qu'on sait que malgré tous les obstacles, on parvient à rendre service à une partie du monde concerné, alors on se motive et on évolue  Okay

Les critiques sont constructives... jel'ai appris maintes fois en faisant naître ETAPE MOTARDS et si j'ai accepté notre collaboration c'est prioritairement parce que j'ai senti en toi une envie ENORME de faire évoluer ce que toi tu as créé par passion pour les autres... 

On ne sait pas où ce chemin nous mène mais comme on reste croyant en notre démarche, ben on avance... Si on se casse la gueule..  on se relèvera  Wink ...  Si on nous mets des obstacles dans notre parcours, on les sautera  Wink   et on avance déjà avec des gens sympas autour de nous donc ... chacun nous rejoindra dans notre course au fur et à mesure de leur confiance  Okay  

Un motard peut en cacher un autre.... mais il finit toujours par se montrer  gne

Bon, heu ... je vais prendre un apéro  Mort de Rire  ...  

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

Embarassed Embarassed

C'est pas faux ! Razz merci de tes encouragements... cela ne va droit au coeur... youpi

Mais tu es en vacance pour un apéro a cette heure ?

Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 15:16 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

Heu ...  c'est quoi des vacances???   Mort de Rire

Non, pas vraiment, mais en ce moment n'ayant plus vraiment la notion du temps étant donné que je taf jour et nuit (ben vi, faut savoir ce qu'on veut dans la vie lol) ben je regarde pas l'heure quand j'ai envie de me faire un petit plaisir  ptdr  .

je mange quand j'ai faim ... je bois quand j'ai soif ... et je dors .... quand j'ai envie de dormir ... ha non ça par contre c'est faut sinon j'irai direct à la sieste là  breich

bakoua
Membre du RM

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

sebkos a écrit:
merci merci tu vas me faire rougir... Embarassed

Maintenant faut faire vivre le réseau.... et chacun doit y participer (à sa manière bien entendu) ... et la c'est le plus dur.... Surprised

Effectivement, tu as beau faire un truc super... si ce n'est pas suivi par les autres ça ne donne rien Sad

Bien souvent, même sur des gros forum de 5000 pers, on retrouve une petite minorité active d'une centaine de personnes seulement... et beaucoup de comptes "fantômes" comme je les appelle ou de membres qui viennent peu souvent (les simples curieux, les intéressés par un sujet uniquement et qui après avoir posté leur question ou pris l'info ne reviennent plus, ceux qui vont peu sur Internet, ceux qui testent différents forums mais qui ne sont pas prêts à s'investir etc.).

Courage pour le lancement de ton site et accroche toi, une fois que la sauce prend après ça marche tout seul Wink

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

merci ...

je fais de la pèche au gros... sur le tas... certains mordront à l'hameçon... Mr. Green

xav_6
Modo Motard

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

sebkos a écrit:

................................ certains mordront à l'hameçon... Mr. Green
j'ai mordu!!!:

zztop63
Membre du RM

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

felicitation tres agreable ton forum

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:05 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

merci

speed
Membre du RM

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

très compliqué de faire un site maintenant, pas comme il y a qlqs décennies.
Beaucoup de motards qui ne roulent pas trop l'hiver vont y venir, certains cools d'autre moins.
le seul conseil que je peux donner, c'est de garder la ligne, rien d'autre pas s'aventurer sur les "règlements de comptes" ou idem.
La seule chose qui doit compter c'est la moto et la passion qui va avec.
et pour tout le monde ne jamais oublier qu'un motard qui roule le week end l'été ou celui qui roule l'hiver et tout le temps sont les mêmes, un motard est un motard, aucune différence avec le nombre de bécane la cylindrée ou les kil ou l'age.

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:35 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

speed a écrit:

très compliqué de faire un site maintenant, pas comme il y a qlqs décennies.
Beaucoup de motards qui ne roulent pas trop l'hiver vont y venir, certains cools d'autre moins.
le seul conseil que je peux donner, c'est de garder la ligne, rien d'autre pas s'aventurer sur les "règlements de comptes" ou idem.
La seule chose qui doit compter c'est la moto et la passion qui va avec.
et pour tout le monde ne jamais oublier qu'un motard qui roule le week end l'été ou celui qui roule l'hiver et tout le temps sont les mêmes, un motard est un motard, aucune différence avec le nombre de bécane la cylindrée ou les kil ou l'age.
je suis d'accord avec toi... ma seule envie c'est de partager de motards a motards... rien de plus... que du plaisir et surtout du loisir... Okay

le reste.. on en a pas besoin... Mr. Green

V

Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:13 (2010)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs ! Répondre en citant

Je crois que la majorité des inscrits ici l'ont compris  Smile

On a juste envie de partager une passion, qui comme tu dis Speed, est vécue différemment par chaque motard, mais reste sur la base à l'identique ! 

Alors, les prises de tête et le manque de respect ne feront pas partis des échanges ici ... car connaissant Sebkos, je crois que celui qui tenterait de le faire  sera vite remis à sa place ... ou virer  

Bref, ici, depuis le début c'est  tout dans la joie et dans la bonne humeur et a chacun de s'y tenir pour que celà perdure  Okay

Bisous bretons à toutes et tous  breich  et que ce mois  de novembre commence bien pour tout le monde  fetes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Réseau de Motards : Mes Objectifs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> RM : Motards de France et d'Ailleurs... -> RESEAUMOTARDS (Accès Public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006