RESEAUMOTARDS.com Index du Forum
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les RDV FFMC à Bastille ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xav_6
Modo Motard

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

Tous les vendredi soir, à partir de 21h, la FFMC donne rendez vous (comme à l'époque!!!) aux motards à Bastiille. Autour d'un verre entre nous, puis ensuite une tite "épopée sauvage" dans Paris...

vendredi dernier, j'y étais...

normalement, j'y retourne demain!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:52 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

tu fais parti du forum FFMC91 ?????

Apparement tous les jeudi, ils font pareil...
j'y suis aussi...  c'est cool la bas également... je leur avais dit que je passerai un jeudi...

pourquoi pas...

Visiter le site web du posteur
xav_6
Modo Motard

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:58 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

non, je ne fais  pas partit de leur forum, mais la FFMC91 est à Bastille aussi, notamment Noëlle....

miky51
Modo Motard

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

j'adore la moto avec side car ca claque trop

pourquoi j'habis pas a paris au moyen j'aurais l'habitude de conduire en moto a paris mais la c'est pas le cas

oh moin il y a quelque a paris dans la marne que dalle ffmc existe plus pffffffff
V

xav_6
Modo Motard

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 07:16 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

allez, une page FB pour les rendez vous à Bastille!!!

RENDEZ VOUS A BASTILLE

Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:01 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

merci  pour les toffs ...   ça donne un petit aperçu pour les gens de la campagne  Mort de Rire

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

Oui, noelle avec sont casque sympa...

Visiter le site web du posteur
xav_6
Modo Motard

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

j'y étais ce soir aussi....

et on a discuté de l'orga pour samedi prochain... ils s'attendent à au moins 15 000 motards.... blocage du périf dans les 2 sens, passage chez TF1 et France télévision.....

christophe66
Membre du RM

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

il va y avoir du monde sur paris samedi c est bon Okay

xav_6
Modo Motard

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

xav_6 a écrit:

allez, une page FB pour les rendez vous à Bastille!!!

RENDEZ VOUS A BASTILLE

elle n'existe plus, mais y'en a une nouvelle!!!

RENDEZ VOUS A BASTILLE

xav_6
Modo Motard

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 08:26 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

on était moins hier, la fédé 91 était en réunion plénière, + un long week-end....

Fanny Etape Motards
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:51 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

Merci pour ces photos  Okay

xav_6
Modo Motard

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 11:15 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

dès que je vais quelque parts, j'essais d'en prendre, souvenirs, + partage!!!!!  Okay

xav_6
Modo Motard

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

à priori, sauf galère de dernière minute, j'y suis de nouveau ce soir!!!!

DOm
Membre du RM

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille Répondre en citant

Je vais tenter de passer aussi.

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: les RDV FFMC à Bastille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006