RESEAUMOTARDS.com Forum Index
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: les RDV FFMC à Bastille ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAUMOTARDS.com Forum Index -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xav_6
Modo Motard

PostPosted: Wed 16 Feb - 10:11 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

donc, les RDV sont à partir de 21H..... lorsqu'il y a une balade dans Paris, ça décolle vers 22h, 22h30, et je pars en général vers les 23h30..... sauf si l'ambiance est d'enfer!!!!  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Feb - 10:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Wed 16 Feb - 10:15 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

tu y vas vers 21h alors?

Back to top
Visit poster’s website
xav_6
Modo Motard

PostPosted: Wed 16 Feb - 10:23 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

Viii, en général j'y suis vers 21h, 21h15....

Back to top
xav_6
Modo Motard

PostPosted: Wed 16 Feb - 12:01 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

Bon et normalement, vendredi avec Noëlle (que tu connais sur facebook...) qui est de la Fédé 91, on devrait discuter un peu avec tous les "motards" qui ne font que "rupteurs" et "klaxon" durant les balades dans Paris les vendredi soir....
ces rencontres sont là pour expliquer le monde de la moto, et les "combats" de la FFMC, alors ce n'est pas en réveillant tous les habitant que l'on donnera une bonne image du MOTARD!!!!!

Back to top
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Wed 16 Feb - 12:16 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

tout a fait....

et pis c'est pas un rassemblement extraordinaire... le octobre dernier Okay

même moi j'ai jouer de l'accélérateur...

tu me les présenteras alors... Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website
artcev2016
Membre du RM

PostPosted: Wed 16 Feb - 12:44 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

bin bravo c'est du beau.......
je ne pense pas pouvoir venir ce vendredi car j'ai un petit soucis de batterie qui ne recharge pas et puis ma fille prend le tgv, pour rejoindre sa mère le temps des vacances, samedi matin Sad Sad
mais ce n'est que partie remise, vu que j'ai ma carte maintenant Twisted Evil Okay Mr. Green
c'est quoi le truc des conduites sous le profil???
c'est nouveau?? 

Back to top
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Wed 16 Feb - 14:13 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

ce n'est que partie remise... et famille d'abord !!!
je connais ! Okay

ouai !!! c'est nouveau ...plus d'info:
 http://reseaumotards.ze-forum.com/t700-Encore-des-precision-pour-ameliorer-le-reseau.htm#p6671

Afin d'avoir une petite idée du motard en face de son ecran... favoriser le partage.... et l'expérience ! Mr. Green Okay

Back to top
Visit poster’s website
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Fri 18 Feb - 23:21 (2011)    Post subject: CR bastille 18/2/11 Reply with quote

Ce vendredi, xav et moi même étions sur bastille aux cotés d'autres motards et de la FFMC petite couronne ...

Malgré le froid, était présent une 20-25 motards autour d'une boisson chaude fournie par la FFMC75...

Content de t,avoir enfin rencontré xav...
Il faut remettre ça.... Smile

Je suis bien rentré mais bien congelé.,, Sad   et je suis rentré par les quai et périph comme prévu .... Mr. Green Okay

Last edited by sebkos on Sat 19 Feb - 09:34 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Sat 19 Feb - 09:35 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

tu les as eu ou les photos, ils les ont pas publié encore??? a moins que ce soit les tiennes !?

Back to top
Visit poster’s website
xav_6
Modo Motard

PostPosted: Sat 19 Feb - 09:37 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

bah vii,, ce sont les miennes!!!

Back to top
indiablo
Membre du RM

PostPosted: Sat 19 Feb - 10:04 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

Faut que je me motive a allez changer mon pneu arrière, et j'irai avec vous les gens Wink

Back to top
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Sat 19 Feb - 10:04 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

j'avais pas pu que t'avais pris des photos  Mr. Green Mr. Green

indiablo wrote:

Faut que je me motive a allez changer mon pneu arrière, et j'irai avec vous les gens Wink

t'as qu'a nous dire . quand ? Okay
vvv

Last edited by sebkos on Sun 20 Feb - 10:47 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
xav_6
Modo Motard

PostPosted: Sat 19 Feb - 10:14 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

sebkos wrote:

j'avais pas pu que t'avais pris des photos  Mr. Green Mr. Green

Album du FOFO

la discrétion est le plus pour ne pas se faire "gauler"......... si tu avais vu que je prenais des tophes, tu aurais "pris la pause"!!! Mort de Rire

j'en ai profité que tu discutais pour m'éclipser discrètement.............. Mort de Rire

"indiablo" avec nous!!!! "indiablo" avec nous!!!! "indiablo" avec nous!!!! "indiablo" avec nous!!!!

Back to top
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Sat 19 Feb - 10:20 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

ptdr ptdr ptdr

vue de dos... cela me va Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
xav_6
Modo Motard

PostPosted: Sat 19 Feb - 10:23 (2011)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille Reply with quote

sebkos wrote:

ptdr ptdr ptdr

vue de dos... cela me va Mr. Green Mr. Green
t'a juste a changer de blouson, ou passer un coup de peinture sur le signe, et hop, incognito!!! Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36 (2019)    Post subject: les RDV FFMC à Bastille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAUMOTARDS.com Forum Index -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public) All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006