RESEAUMOTARDS.com Index du Forum
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nevers Magny-Cours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miky51
Modo Motard

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Nevers Magny-Cours Répondre en citant

le bol d'or de 2011 le 16 et 17 avril 201

V

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: Nevers Magny-Cours Répondre en citant

Qui Qui vas?

perso j'ai jamais eu l'occaz d'y aller ...

Visiter le site web du posteur
makaveli
Membre du RM

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Nevers Magny-Cours Répondre en citant

Moi j'ai jamais été non plus. J'me tate, il y en a qui sont fans inconditionnels et y vont tous les ans et d'autres qui n'aime pas. C'est dommage j'ai laissé passer la promo Carrefour (49eur au lieu de 66)! J'aimerai bien y aller, surtout que ça reste pas trop loin vu que c ds la région parisienne (enfin pr nous de l'idf). J'ai déjà 2potes qui logiquement y vont. Sinon il y a le Mans mais ça fait loin Septembre!!!

Qui a déjà été? Décrivez-nous 1 peu pr ceux qui connaissent, ça donnera peut-être envie aux gens de venir...

serggio
Membre du RM

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Nevers Magny-Cours Répondre en citant

comme chaque annee j'y vais
la premiere fois c'etait en 1977 au Mans
on aime ou on aime pas
si vous venez prevoir les boules quiess pour dormir sinonvous ne dormirez pas de la nuit
vous allez connaitre les carters feles la tronçonneuse  la voiture avec le cone ou on balance de l'huile de vidange

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Nevers Magny-Cours Répondre en citant

Okay Okay

ca doit être une super ambiance... les boules quiess carrément !!!

Nayad95
Membre du RM

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Nevers Magny-Cours Répondre en citant

Avis à tous ceux qui ont envie d'y aller et qui n'ont pas leur place !!!
Du 1er au 15 février : promo dans les magasins Carrefour : 51€ au lieu de 68€ !!!

Petit bonus pour les 300 premiers qui achètent un de ces billets : une place de parking moto gardée gratuitement, une consigne de casque et un pass VIP pour les stands le samedi avant le départ !!!

Je pense que je vais me laisser tenter par la promo...

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: Nevers Magny-Cours Répondre en citant

merci pour le bon plan !!!! pour les dernières places !

51e , c'est plus chers qu'a l'origine (enfin prix promo sur beaucoup de site Mr. Green ) ! .. Shocked il peuvent t'offrir le parking la consigne ... le stand VIP plutot cool... ils ont oublié le café Mort de Rire

Nayad95
Membre du RM

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:11 (2011)    Sujet du message: Nevers Magny-Cours Répondre en citant

J'ai pas trouvé moins cher... Sad
Mais bon ça y est c'est acheté !!! Yeah !!!
Et je négocierai mon café au stand !!! Cool

adrénaline25
Membre du RM

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: Nevers Magny-Cours Répondre en citant

moi j'irais bien mais faut il encore que j'aille mieux. et j'ai pas de pilote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Nevers Magny-Cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006