RESEAUMOTARDS.com Index du Forum
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Parlons Bécanes -> Petites Annonces -> Occasions Moto (Accès Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliane
Membre du RM

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

Bonjour

Je vends man Ducati Monster 696 Modèle + avec capot de selle et tête de fourche / rouge
1ère immat : décembre 2008 / Achetée en septembre 2010 / 4 600 kms
Etat parfait (comme neuve)
Pots Termignoni 
Kit arrière court
Selle d'origine + selle basse
Tatouage + Inforad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

elle est belle !

tu la vend pourquoi si elle est neuve?

miky51
Modo Motard

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

c'est vrai elle est belle

bon courrage

Eliane
Membre du RM

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

@ Sebkos

A cause d'un accident..... j'ai mal aux cervicales et la position sur la Monster ne me convient plus.
J'enrage parce que c'est la meilleure moto que j'ai eue et aussi la plus belle.

J'ai eu l'accident en juillet (mon ancienne monster est partie à la casse) , j'ai racheté celle-là en septembre et je suis obligée de la vendre pour acheter une routière.

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

aie !

c'est chiant c'est vrai........ Wink

l'accident a été violent alors:

Eliane
Membre du RM

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

Je m'en sors bien quand même ! J'ai eu de la chance Very Happy

miky51
Modo Motard

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

aie ca se guérir pas

sergesirius
Membre du RM

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

sympa la Monster, bonne petite machine c'est vrai que la position un peu bizarre mais je l'ai essayée dans la drôme,c'est un vrai régale dans les virolos super garde au sol. Okay

Eliane
Membre du RM

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

C'est exact Serge !
Avec cette machine, même à deux dessus, si tu es bon pilote............ dans les virolos tu suis les bons pilotes de R1 de très près....

sergesirius
Membre du RM

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

Tu va reprendre quoi comme moto ?. Ma copine qui a revendu la sienne , à repris une TRIUMPHE BONNEVILLE pour des raison de santé aussi.

Eliane
Membre du RM

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

Je vais acheter une F800R avec un kit de surbaissement.
J'espère que les problèmes de santé de ta copine ne sont pas trop importants.

sergesirius
Membre du RM

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

ben un a v c mais pris  à temps.Elle a un peu peur maintenant quand elle roule, même avec ça triumphe bonneville conduite pépère.Mais avec son 696 comme on dit, elle se la donnée sur les routes du Ventoux.cool la f800R transmission par courroie je ne sais pas se que sa donne.
Eliane a écrit:

Je vais acheter une F800R avec un kit de surbaissement.
J'espère que les problèmes de santé de ta copine ne sont pas trop importants.

Eliane
Membre du RM

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge Répondre en citant

C'est une bécane confortable, très souple, très joueuse ausssi............ La position conviendra mieux à mes cervicales........
Mais bon ! Je ne l'ai pas vendue !!!!
Sauf un anglais qui voudrait me l'acheter............. je flaire l'arnaque Very Happy

Je me mets à la place de ton amie et effectivement, j'aurais peur moi aussi...... Ce n'est pas parce que c'est arrivé que celà doit se reproduire mais c'est sérieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2017)    Sujet du message: Vends Ducati Monst 696+ / kit termi / selle basse/ rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Parlons Bécanes -> Petites Annonces -> Occasions Moto (Accès Public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006