RESEAUMOTARDS.com Index du Forum
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand Prix de France Moto au Mans 13-14-15 mai 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makaveli
Membre du RM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: Grand Prix de France Moto au Mans 13-14-15 mai 2011 Répondre en citant

Bjr à toutes & à tous! Je voulais savoir qui parmis vous irai au GP moto de France cette année? Moi j'ai ma place pr y assister ds l'enceinte générale, j'y vais avec 1pote, on part samedi matin et on rentre dimanche soir. Ca serait sympa si il y en a parmis vous qu'on se retrouve là bas... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:56 (2011)    Sujet du message: Grand Prix de France Moto au Mans 13-14-15 mai 2011 Répondre en citant

merci pour l'info et l'invit...

je te tiens au courant ... pour l'instant je ne sais pas V

Visiter le site web du posteur
makaveli
Membre du RM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: Grand Prix de France Moto au Mans 13-14-15 mai 2011 Répondre en citant

Ah je lance l'idée mais quand tu dis invit', c'est 1invitation à venir mais je règle pas la note! Very Happy

Si il y en a qui comptent venir, qu'ils se manifestent sur le fofo et je ferai 1liste des participants.

sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: Grand Prix de France Moto au Mans 13-14-15 mai 2011 Répondre en citant

makaveli a écrit:

je règle pas la note! Very Happy

c'est gentil.... on vient tous alors Mr. Green Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
makaveli
Membre du RM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Grand Prix de France Moto au Mans 13-14-15 mai 2011 Répondre en citant

Venez tous, à 65euros la place pr pouvoir passer 3jrs là-bas franchement c'est pas si cher que ça. Forfait w-end, enceinte générale + parking surveillé et accès au camping. Vous pourrez assister aux essais moto 125, GP2 et MOTO G.P, rencontres avec les pilotes, concerts, animations et biensûr des courses endiablées. Sinon vous avez des places à 55euros juste pr la journée de dimanche. Moi perso j'y ai jamais été, d'habitude je suis le championnat MOTO G.P à la TV, et j'ai qu'une seule envie c'est d'y être...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Grand Prix de France Moto au Mans 13-14-15 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006