RESEAUMOTARDS.com Index du Forum
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sacoche tapis réservoir Bagster noir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Parlons Bécanes -> Petites Annonces -> Occasions Moto (Accès Public) -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makaveli
Membre du RM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Sacoche tapis réservoir Bagster noir Répondre en citant

Bjr, je suis à la recherche d'1 sacoche de tapis de réservoir Bagster noir, en cuir de préférence ou sinon en tissu. J'ai acheté 1tapis de réservoir pr mon Z (50euros sur leboncoin et impécable) mais il me manque la sacoche qui s'y adapte. J'en aurai besoin pr le mois de mai pr aller au circuit du Mans où quand je partirai en w-end avec Madame. N'hésitez pas à me faire signe si vous avez des bons plans en neuf ou occaz'.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebkos
Créateur et Webmaster RM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: Sacoche tapis réservoir Bagster noir Répondre en citant

sur le boncoin, y'avais pas la sacoche?

Visiter le site web du posteur
makaveli
Membre du RM

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Sacoche tapis réservoir Bagster noir Répondre en citant

Déjà regardé, rien pr l'instant mais je srute (je privilégie sur la région IDF car en envoi j'ai pas confiance).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2017)    Sujet du message: Sacoche tapis réservoir Bagster noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAUMOTARDS.com Index du Forum -> Parlons Bécanes -> Petites Annonces -> Occasions Moto (Accès Public) -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006