RESEAUMOTARDS.com Forum Index
RESEAUMOTARDS.com
RESEAUMOTARDS : L'esprit Motard, la solidarité motarde et tous les Bons Plans Motards de France et d'Ailleurs

RESEAUMOTARDS.com Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Barcelone] MOTO GP CATALUÑA ::

Post new topic   Reply to topic    RESEAUMOTARDS.com Forum Index -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb.and
Membre du RM

PostPosted: Mon 7 Mar - 14:19 (2011)    Post subject: [Barcelone] MOTO GP CATALUÑA Reply with quote

Le premier week end de juin c'est le GP de Barcelone, je vais y aller sur à 95% avec un de mes cousin, il y en aurait parmi vous qui y vont aussi ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Mar - 14:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sebkos
Créateur et Webmaster RM

PostPosted: Mon 7 Mar - 14:55 (2011)    Post subject: [Barcelone] MOTO GP CATALUÑA Reply with quote

un peu loin pour moi ! 

Back to top
Visit poster’s website
xav_6
Modo Motard

PostPosted: Mon 7 Mar - 16:23 (2011)    Post subject: [Barcelone] MOTO GP CATALUÑA Reply with quote

..... heu...... ça aurait été au mois d'aoüt, je serais dans les PO, mais là, comme Seb, c'est trop loin......

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:57 (2019)    Post subject: [Barcelone] MOTO GP CATALUÑA

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAUMOTARDS.com Forum Index -> Les Outils du RESEAUMOTARDS.com -> Rendez-vous Motards ! (Accès Public) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006